• #Vitrine #Wordpress #Webmarketing

    Loyalty Operator

    Loyalty Operator prête allégeance au digital

    Loyalty Operator est un site e-commerce appartenant à Adelya, une entreprise qui propose des solutions de fidélisation aux TPE et PME. La société est en phase de développement. Ce qui veut dire ? Et bien que son offre s’étoffe graduellement ! Belotte !

    Nous avons la chance de pouvoir accompagner la structure pour la création du site corporate d’Adelya.

    Et rebelotte ! C’est reparti pour un tour pour le site Loyalty Operator. Let’s do this!

    WS, votre vassal web design

    Loyalty Operator génère des solutions créatives qui permettent d’attirer de nouveaux clients mais aussi de fidéliser et conserver ceux actuels.

    Adelya avait donc besoin d’une interface web qui réponde à plusieurs critères :

    Qu’elle soit claire, simple et modifiable.

    Qu’elle prévoit l’inclusion d’un module de paiement on-line.

    Qu’elle s’adresse à un public multilingue.

    Laissez l’agence web vous guider

    Notre équipe n’a qu’un seul souhait : vous accompagner dans votre démarche de communication digitale

    On a proposé un accompagnement à 360° à AdelyaStore afin de répondre digitalement à leur besoin régulier de structuration de leur offre.

    Ils sont désormais les heureux propriétaires d’un site web vitrine évolutif one-page bilingue, à la gestion autonome grâce au CMS WordPress. Et ils ont aussi un logo relooké de A à Z.

    Congrats!

    Visitez le site