Votre profil
Intéressé(e) par la communication & le marketing, disposant d’une certaine culture dans le domaine du web / digital, vous cherchez une expérience pour exprimer votre créativité et mettre en pratique vos compétences.
Rattaché(e) à l’équipe de projet, vous participerez à l’élaboration – tenue de la stratégie marketing de l’entreprise (site web, réseaux sociaux : Linkedin, Facebook et Instagram).
Vous serez très apprécié(e) pour votre curiosité, votre créativité et votre sens du détail ! Outre la plume, de bonnes connaissances en outils web / de création seraient un plus.
Descriptif du poste
- Révision de la stratégie de communication / webmarketing globale
- Gérer, animer et modérer les réseaux sociaux (Community Management)
- Imaginer et rédiger des publications de réseaux sociaux
- Rédiger des articles de blog, de portfolio (références)
- Participer aux briefs créatifs et graphiques (idéation, réflexion…)
- Participer à l’intégration de contenus, aux testings et recettages
- Contribuer à la gestion de projets de communication digitale
Indispensables :
- Connaissance des bases de la communication digitale
- Bonne maîtrise des outils et pratiques de SMO (réseaux sociaux)
- Qualités rédactionnelles et organisationnelles
Qualités
- Créatif(ve)
- Rigoureux (se).
- Organisé(e).
- Autonome.