La création d’un mini-site RH qui valorise la Verrerie d’Albi

Le projet : créer une plateforme pour recruter des talents

La Verrerie d’Albi est spécialisée dans la fabrication de bouteilles en verre. WS Interactive l’accompagne dans sa stratégie digitale depuis 2002. Elle nous a récemment confié la création d’un site de recrutement sur mesure, annexe à sa vitrine principale.


Leur ambition était :

  • la création d’une interface graphique et attrayante qui valorise les profils des hommes et des femmes de la VOA
  • la mise en avant des valeurs humaines et des compétences techniques de la verrerie
  • la construction d’un espace interactif dédié au recrutement de personnels

 

La solution WS : créer un mini-site au visuel singulier

Notre équipe a choisi d’opter pour la création d’un mini-site au graphisme moderne et dont l’image se distingue de celle du site corporate de la VOA.

L’ergonomie de la plateforme a été construite sur mesure autour d’une thématique spécifique : la valorisation des talents et des savoir-faire des travailleurs.

Nous avons réalisé un espace dédié au recrutement avec une navigation fluide.

Ce nouvel espace permet à la VOA de communiquer et d'informer rapidement sur les offres d’emploi qu'elle propose.

 

Le plus WS

Les étapes de la conception d'un mini-site sont similaires à celles pour la réalisation de sites de plus grande ampleur. Elles garantissent la qualité du résultat proposé.

Les solutions proposées ont permis la création d’un mini-site ergonomique au design responsive et pour lequel nous avons optimisé le référencement naturel.

 

WS Interactive trouve des réponses adaptées à toutes vos questions digitales. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.