VOA met l’innovation en bouteille
La Verrerie d’Albi a de la bouteille en termes de digital. De fait, elle n’est pas à son premier coup d’essai avec WS.
Elle lance de nouveau une bouteille dans la mer du webdesign pour l’ouverture d’un espace axé sur l’emploi et les profils métier dans sa structure.
Une aubaine pour notre agence, in love with de jolies opportunités d’exercer sa créativité.


Insatiablement connectés
La team WS sont des experts ivres d’innovation et d’inventivité.
Nous avons opté pour la création d’un mini-site RH au visuel singulier et à l’ergonomie construite sur-mesure. Et l’intention derrière tout ça ?
Créer une plateforme de recrutement fluide, qui valorise la communauté des travailleurs du verre et informe sur les offres d’emplois de la VOA.
Ce n’est pas tout !
Elle permet aussi une communication rapide entre la structure et les candidats. Le gosier digital sec ? Très peu pour nous.
WS se jette à l’eau
WS a eu la chance d’être la partenaire privilégiée de la VOA pour leur stratégie web depuis 2002. Notre équipe s’est donnée à fond pour la création de cette interface annexe à leur site corporate.
Le résultat ? Un mini-site ergonomique à souhait, un design responsive éclatant, garant de l’optimisation du référencement naturel.
Allez, à la vôtre !
On vous propose
Création, refonte de site web, notre agence vous accompagne dans votre stratégie. Prenez un rendez-vous et passez à l’agence pour en discuter autour d’un café.