Stratégie de présence

Dès la conception du projet, le référencement est pris en compte pour assurer la visibilité du site sur les moteurs de recherche.
 
Nous prenons ainsi en compte :
  • vos cibles,
  • votre message,
  • votre référencement naturel existant,
  • les expressions clefs importantes,
  • les supports à privilégier,
  • la publicité,
  • la stratégie des réseaux sociaux,
  • les blogs.
L'activité éditoriale agit également sur la visibilité :  animation, partage, échange. Le référencement est une matière vivante en perpétuelle évolution. Nos recommandations et notre suivi régulier vous permettent de vous positionner selon vos objectifs stratégiques.

 

Le SEO, les réseaux sociaux, un blog.... par où commencer ?

Aujourd'hui, être visible parmi vos concurrents nécessite une nouvelle manière d'aborder la communication digitale. Cette nouvelle façon de dialoguer avec l'utilisateur est dite "one-to-one" et est quasi permanente. 
 
Nous effectuons un ensemble de recommandations éditoriales en termes de contenu et de hiérarchisation :
  • hiérarchisation des objectifs en fonction du marché et des cibles,
  • utilisation d’outils d’analyse de mots clefs,
  • recommandations sur les mots clefs, titres, descriptions, et textes,
  • analyse de pertinence validant la cohérence entre contenus et choix des mots clefs,
  • accompagnement rédactionnel,
  • conseils pour la modification des contenus du site,
  • recommandations sur les réseaux sociaux, les blogs, etc.
Nous cherchons avec vous l'équilibre entre votre capacité à gérer ces outils, et les besoins de vos clients, partenaires et prospects.